Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harold & Hildegarde
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Les créations de mars

Alors alors, voilà ce qui me tiendra lieu de tenue de mars pour le défi de Dans nos Armoires... Un gilet au point d'astrakan (c'est beau mais c'est looooong) qui vient de , et un joli collier en étoiles de papier et en petites perles carrées de corail... les deux ne sont pas spécialement coordonnés mais bon... j'ai aussi fait un trendy châle façon marinière que je n'ai pas rendu à temps pour le Défi 13... tant pis pour moi!


CIMG6760


CIMG6763

CIMG6766

CIMG6767



A bientôt pour de nouvelles créations, H&H

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses !<br /> j'aime beaucoup
M
il est trop trop beau je viens te croire quand tu dis que c'est looooong moi qui tricote comme un escagot
L
Super sympa ton gilet et original en plus, j'aime beaucoup.
Harold & Hildegarde
Publicité
Publicité