Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harold & Hildegarde
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

La tenue de Février!

Alors d'une pierre de ocup mes aïeux, on en se refuse rien chez H&H, puisque voici voilà deux créations d'un coup! Qui du coup font la tenue de Février de Dans nos armoires, voici donc un Tshirt manches longues relevé d'un Tshirt existant, oui Madame la marquise, on se lâche totalement. Bon alors les manches sont un poil trop courtes à mon goût, je voulais les ralonger et bien sûr j'ai oublié au moment de couper dans le tissu... et j'adore les encolures très grandes comme celle ci, le problème étant que les épaules ont très envie de se faire la mal genre 'négligemment je montre ma bretelle de soutien gorge...'
Dans le dos (encore) j'ai rajouté un appliqué en velours jaune moutarde et noir. Je vous raconte pas la galère de coudre du velours ras sur du jersey, Hildegarde m'a sérieusement fait la tête... et pour se venger m'a fait des finitions absolument dégueulasses.
P1040033bis
P1040032bis
P1040035

L'écharpe a été faite dans une laine chinée jaune moutarde, une seule pelote, 6 rangs mousse, 6 rangs jersey, j'adore le rendu...

P1040034

Et pour aller avec (toujours pas de photo portées parce que chez moi, ben, c'est juste logistiquement pas possible), des petits chaussons chinois, qui coûtent 5 euros dans le quartier chinois, qui tiennent certes pas longtemps, mais qui sont hyper confortables et mignons comme tout!

P1040058

Défi relevé!

Publicité
Commentaires
Harold & Hildegarde
Publicité
Publicité