20-02-10

So It Begins...

A force d'en parler, il fallait bien finir par le faire... me voila donc pour de bon sur la blogosphère! Je suis donc une étudiante parisienne de 21 ans qui bidouille depuis son plus jeune âge (la faute de maman ça...), et je me suis mise plus sérieusement à porter des trucs faits par moi  même si des fois il faudrait s'abstenir depuis que l'on m'a offert ma machine à coudre il y a un an. Avec la création de Thread and Needles, je me suis dit qu'il était plus que temps de créer un support pour vous présenter mes propres trucs et autres machins. Le départ décisif c'est la création par Eolune du blog commun Dans nos armoires..., qui lance le défi de faire toute sa garde robe home made...

Et donc me voila, entre mes études d'Histoire de l'Art et mes autres études d'Anthropologie, mon boulot dans une galerie et mon chat taré, qui me décide à publier mes 'oeuvres'.

Bien sûr une petite mise au poitn s'impose... pourquoi Harold et Hildegarde? Harold c'est mon ordinateur (m'en fous si ça fait geek, oui, il a un nom, et il en est très content!), qui m'accompagne partout pour noter mes cours, et qui évidemment servira moult fois pour ce blog. Et Hildegarde c'est ma machine à coudre, bien nommée d'après la femme de Charlemagne, ce qui est quand même très classe.
Donc tous les trois, H&H et moi, nous préparons à vous montrer ce qui jamais n'a été montré auparavant... ce que nous réalisons ensemble!

A bientôt pour de nouvelles inventions!

H&H

Posté par Bouaillee à 17:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur So It Begins...

    Mon Ordi à moi s'appelle bine Barnabé... Pour les machines à coudre, c'est la vieille et la sotte. Et oui, j'ai deux machines, une offerte par mes parents quand j'ai fini l'université et que je me suis réellement installée et une autre qui est celle qu'on a offert à ma mère pour son mariage, une increvable. J'ai appris sur la seconde donc quand ma mère a voulu s'en débarrasser, je l'ai recueilli. Et la première s'appelle la sotte, parce qu'elle fait 8 ou 9 point différents, 3 sont 3 points droit de différentes longueur, 3 points de zigzag de différente largeur et 3 point pour faire une boutonnière... mais pour mes débuts qui étaient beaucoup mettre en forme mes broderies, c'était largement suffisant.

    Je suivrais avec plaisir ton blog, même si me connaissant je ne laisserai surement pas beaucoup de com.

    Posté par Ptinutz, 26-02-10 à 08:52 | | Répondre
  • j'adore ta façon de présenter les choses !! bon début dans la blogosphère et, petite remarque que je voudrais vraiment en tout simplicité , si tu as moyen de montrer tes créas en plus grand ou en live, ça serait tout bénèf pour le visiteur !!!

    Posté par papelhilo, 26-02-10 à 14:01 | | Répondre
  • Reponses :

    Merci pour ces premiers comm! Pour la taille je m'en suis rendue compte par contre portée je ne peux pas, mais je pense soudoyer la prochaine personne qui passe chez moi pour le faire!

    Quand j'ai essayé toute seule j'ai failli mourir trois fois en tombant!

    Posté par H&H, 26-02-10 à 14:16 | | Répondre
  • Sympa ton petit blog tout beau tout neuf! Je te suivrai de près sur T&N et "Dans nos armoires".
    A bientôt!

    Posté par Lakshmi, 28-03-10 à 22:04 | | Répondre
Nouveau commentaire